Team U.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U.G.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 pna avec l'ally EGL

Aller en bas 
+2
sami50
koston74
6 participants
AuteurMessage
koston74

koston74


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/10/2006

pna avec l'ally EGL Empty
MessageSujet: pna avec l'ally EGL   pna avec l'ally EGL EmptyJeu 2 Nov à 15:45

je vien vous demander un pna avec mon ancienne ally. il on deja pris beaucoup d'attaque shunrai a perdu 4village en une semaine amara 2 en 3 jour. donc il 'mont demander de vous proposer un pna
Revenir en haut Aller en bas
sami50

sami50


Nombre de messages : 1015
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

pna avec l'ally EGL Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'ally EGL   pna avec l'ally EGL EmptyJeu 2 Nov à 15:49

trop faible et trop loin moi je ne suis pas pour
Revenir en haut Aller en bas
breeder

breeder


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 11/06/2006

pna avec l'ally EGL Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'ally EGL   pna avec l'ally EGL EmptyJeu 2 Nov à 15:49

qui les attaques?
Revenir en haut Aller en bas
koston74

koston74


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/10/2006

pna avec l'ally EGL Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'ally EGL   pna avec l'ally EGL EmptyJeu 2 Nov à 16:08

la snwp, la aile n, l-n ...
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

pna avec l'ally EGL Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'ally EGL   pna avec l'ally EGL EmptyJeu 2 Nov à 16:13

Euh là on a assez de mal à nous défendre de leurs pillages isolé, donc il ne faut pas espérer qu'on soutienne tous ceux qui se font attaquer.
Surtout qu'on s'entend "assez" bien avec plusieurs membres de ces alliances.
Revenir en haut Aller en bas
koston74

koston74


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/10/2006

pna avec l'ally EGL Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'ally EGL   pna avec l'ally EGL EmptyJeu 2 Nov à 21:17

pas les proteger juste ne pas les attaquer c'est pour sa que je demander un pna pour les EGL
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

pna avec l'ally EGL Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'ally EGL   pna avec l'ally EGL EmptyJeu 2 Nov à 21:22

Bah aprés il y a le PNA officiel (marqué sur notre page d'alliance) et le PNA officieux (appliqué mais non marqué sur notre page d'alliance)

Pour un PNA officiel cela implique que l'on est "allié" donc en cas de conflits on peut assez facilement intervenir. (là ça paraît mal partie)

Et pour un PNA officieux cela veut juste dire qu'on les ignore. Pourquoi pas mais il y a qui dans l'alliance qui les pillent? Sont-ils proche de chez nous et ont-ils des villages qu'il nous serrait interressant de prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Ayn Lan-Elf

Ayn Lan-Elf


Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Télo Martius
Date d'inscription : 26/08/2006

pna avec l'ally EGL Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'ally EGL   pna avec l'ally EGL EmptyJeu 2 Nov à 21:47

ARPA a écrit:
Pour un PNA officiel cela implique que l'on est "allié" donc en cas de conflits on peut assez facilement intervenir. (là ça paraît mal partie)
selon moi, c'est plutôt la définition d'un PT que tu donnes, non ? Dans un PNA, tu t'engages juste à ne pas attaquer, mais pas à soutenir au cas où ils se fassent attaquer.

Bon, cela dit, PNA ou PT, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
gdarc

gdarc


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 17/06/2006

pna avec l'ally EGL Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'ally EGL   pna avec l'ally EGL EmptyJeu 2 Nov à 23:45

je préfère ne pas me fâcher avec une alliance devant nous pour défendre un grenier classé 40 ou plus - c'est peut être dégeu mais c'est le jeu. Les grosses armées, c'est bien pour la défense ou l'attaque mais il faut les nourrir et où chercher le blé ?.......... chez les plus faibles donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
koston74

koston74


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/10/2006

pna avec l'ally EGL Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'ally EGL   pna avec l'ally EGL EmptyVen 3 Nov à 1:01

il ne demande pas d'aide juste que on ne les attaque plus. donc le but d'un pna (pact de NON AGRESSION) sa serai plus pour eux que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pna avec l'ally EGL Empty
MessageSujet: Re: pna avec l'ally EGL   pna avec l'ally EGL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pna avec l'ally EGL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pactes avec les TNR
» Conservation du PNA avec L-S II
» pact avec l'aliance A.D.B#
» Pacte avec les MorPioN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team U.G.R :: Zone Publique :: Pactes & Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser