Team U.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U.G.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande de cereales

Aller en bas 
+7
sami50
ARPA
gdarc
koston74
florian
breeder
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 06/05/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: demande de cereales   demande de cereales EmptyDim 12 Nov à 12:23

j'aurai besoin de cereales j'échange du bois de la terre et du fer si un membre en a en trop qu'il m'envoie un mp drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugr.1fr1.net
breeder

breeder


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyDim 12 Nov à 12:30

moi si t'en veux contact moi IG
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : brix dans la manche (50)
Date d'inscription : 02/10/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyMar 14 Nov à 23:17

j'ai bessoins de cere pour nourrir mais 18 assitance



sur d flo03 du pseudo agécanonixmr
Revenir en haut Aller en bas
koston74

koston74


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/10/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyMer 15 Nov à 20:47

je propose 10 mille de ceria lcontre 10 mille de bois.
Revenir en haut Aller en bas
gdarc

gdarc


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 17/06/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyMer 15 Nov à 21:25

quand quelqu'un est attaqué et a besoin de ressources en blé - ON LES DONNE - bordel de merde - c'est quoi ce bordel dans l'aaliance- On a envoyé nos troupes en assistance et elles sont mortes de faim !!!!!!!
la prochaine fois, il n'y aura plus d'assistance et KOSTON74 qui negocie son aide peut suivre le chemin de no
JE SUIS TRES ENERVE
Revenir en haut Aller en bas
koston74

koston74


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/10/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyJeu 16 Nov à 16:44

oula oula on se calme! j'ai negocier quel aide ???? pour tuco ???? et ces cerial il dit qu il echange !!!!!! ou je me trompe de sujet vasi dit moi se que j'ai demander comme aide ???? (j'ai deja demander pour detruire un gas, euhhhh c'est peu pret tout!!!!!) si vous voulez me viret ba viret moi !!!!! j'irais dans la LGI A puis dans la LGI o pire.

entre N O et moi il y a quand meme une petite difference non ???? je participe sur le forum je ne parle pas au nom de l'ally j'ai essay de negocier un pna ou pt avec la LGI...
florian ma demander de l'assitance je n'est pas de troupe defensive pour le moment, je n'est jamais subi d'attaque !!! (a par un pote qui voulais se debarasser de ces pretorien)

donc pour florian j'ai demander a un de met amie qu il lui envoie de l'assitance il a fais quoi il lui a envoyer tous ces pretorien!!!!!


donc maintnan si vous voulez me viret, viret moi !!!!! mais trouver une meilleur excuse comme quoi je suis comme N O.


tu est enerver c'est cool !!!! moi sa fais une semaine que je suis sur les ners es que j'ai eu un mot de trop une fois. (a par pour se post)


voila maintnan je vois plus aucune raison pour venir sur le forum si on ve me contacter c'est par travian. Je vien pas sur le forum pour me faire eugeuler pour rien! ou meme faire rabaisser en me disan que je suis comme N O.


coridalment koston74.
Revenir en haut Aller en bas
koston74

koston74


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/10/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyVen 17 Nov à 23:46

aucune reponse ???? soit on me prendre pour un con soit jai raison ???? j'aimerais bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptySam 18 Nov à 2:36

Qu'est ce que tu veut qu'on dise. Gdarc a perdu par famine son armée, donc il était de trés mauvaise humeur. Et il a cru que ton message avait été posté plus tôt. Je pense que la famine avait déjà eu lieu quand tu as fait ton offre.
Ensuite le message de florian n'était pas trés clair vu qu'il a posté dans la partie commerce et qu'il n'a pas précisé urgent.
Ensuite quand il parlé de négocier son aide il voullait dire "vendre" sa participation au conflit et non réclamer de l'assistance.

Mais par contre quand tu dis que tu n'as pas de troupes deffensives parceque tu ne t'es jamais fait attaquer, là je ne te comprend pas. Tu penses qu'on peut faire comment pour résister quand 20 000 soldats débarque à l'improviste? il y a eu une discussion à ce sujet dans la partie diplomatie interne et tous le monde était d'accord. (Bon c'est vrai depuis que je suis parti 2 personnes ont voté contre, mais j'estime qu'elle ne mérite pas de faire partie de l'alliance)

à titre personnel je ne me suis fait attaquer que 2 ou 3 fois et si j'ai gagner tous ses combats c'est surtout parceque j'avais des assistance en plus de mes deffenseurs, pourtant j'avais la plus grosse deffense de l'alliance. (en tous cas la plus efficace) et j'ai eu bien plus de pertes et de combats chez mes alliés que sur mes villages.
Revenir en haut Aller en bas
koston74

koston74


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/10/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptySam 18 Nov à 7:31

pour le point defensif j'en est deja parler, je suis d'accord avec vous. pour ma defense j'ai un alliez lancelot qui ma mit en co-gestinaire de son compte il ma dit quand tu te fait attaquer envoye met pretorien sur toi. il en a 800 booster a 13 d'armure et 12 d'arme.


voila.
Revenir en haut Aller en bas
sami50

sami50


Nombre de messages : 1015
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptySam 18 Nov à 10:57

j'ai du encore rater qulque chose ou faut il envoyé les assistances ?
j'ai aussi beaucoup de cérés enfin un opeu plus que quand j'avait ma grosse armée
svp si il y a besoin d'assistance ou de cérés je les envoient sans probleme dite moi sur qui et sur quel village
Revenir en haut Aller en bas
koston74

koston74


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/10/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyDim 26 Nov à 20:10

j'echange 10mille de bois contre 10mille de cerial es que cela dit a quelqun ???
Revenir en haut Aller en bas
Boiyngton

Boiyngton


Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyDim 26 Nov à 20:58

Je suis d'accord, moi dans une alliance je DONNE, je n'ECHANGE PAS.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankeeoscar100st.skyblog.com
sami50

sami50


Nombre de messages : 1015
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyDim 26 Nov à 20:59

et alors il a le droit
Revenir en haut Aller en bas
koston74

koston74


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 23/10/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyDim 26 Nov à 21:38

c'ets mieu d'echanger comme sa les 2 partie sont contente lol!

tu veux met 10 mille de bois ???


(met cerial c'est pour mon senateur :p)
Revenir en haut Aller en bas
peanuts²




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptySam 9 Déc à 23:59

bonjours j'aurais besoin de cériale sur mon village principale car je tourne en moin alors si quelqu'un a sa se serai sympa
Revenir en haut Aller en bas
sweethome

sweethome


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 24/05/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyDim 10 Déc à 0:15

Pour le don de ressources : attention au "push" (on ne peut donner qu'à un joueur moins bien classé au classement général (avec moins d'habitants) ; dans l'autre cas, passez par le commerce)
De plus, déplacer des troupes d'un village cogéré vers le sien ou inversement est strictement interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Thotholeroi²

Thotholeroi²


Nombre de messages : 632
Localisation : valognes,manche (50)
Date d'inscription : 07/07/2006

demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales EmptyDim 10 Déc à 0:17

oui c'est vrai faites quand même attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de cereales Empty
MessageSujet: Re: demande de cereales   demande de cereales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de cereales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team U.G.R :: Zone Publique :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser