Team U.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U.G.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 no parle t-il en votre nom ???

Aller en bas 
+9
Ogier
florian
lebigue
N!kol@s_Th3_1337
ARPA
Thotholeroi²
gdarc
Admin
vracus [W.Rider]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vracus [W.Rider]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMar 14 Nov à 1:49

tout d'abord bonjour à tout les membres UGR qui passeront par ce topic.

je suis vracus, diplomate de l'alliance Vs Rider et W.Rider. j'ai reçu un message de l'un de vos membres, un denommer "n o".

avant de montrer son message, je donne quelques explications:
un membre de notre wing (PODA) à decidé de voler un village à un membre de l'alliance th3 (le tavernier). PODA est inexperimenté dans la prise de village et il semblerait qu'il soit en train de lui faire plus de degats qu'autre chose.......
ainsi je reçois le message de n o, protecteur de le tavernier.

voici le message:



"voila se que j'ai écri a poda suite a ses atatque sans raison autre que de le detruir sur le tavernier. je reclame dedomagement avec interet ou alors vengence par moi qui risque de faiore tré mal étan donner que els ugr sont 15éme et que nous somme non officielement allyer des plus gros allience (ca c'est sur notre forum c'est sky explike pk on est si fort) si vous ne voulez pas la geurre je reclame que poda soit sanctioner et rembourse le atvernier comme jai noté dans se message (prix negociable)

salut il est interdi de détruir des jouer actif pour le plaisir sur travian et tu a detrui 650 unite a le tavenier plus plin plin plin de batiment t tu la piller plin de resource je te demande de le remboursé

tout t'es pillage, les 650 unite que tu lui a tué les batiment

un bonus de 100 000 resource de chaque en dedomagement pour le ralentisement et les atatque que tu a afite

ca va te couté cher 100 000 + 650 unite + tt ses batiment + resource piller....

donc si tu ne le rembourse pas (en plussir partie bien sur) je te demoli tt t'es village ok???

les prix sont negociable mais atatquer a la catapiulte sans raison = expclusion de travian (jai déja parler de ti avec l'administrateur de travian il est ok pour ma propoisition)
"


bien que j'apprecie qu'il vienne me parler avant d'agir, et que je reconnaisse le catapultage abusif de PODA, certaines choses dans ce message me derrangent:

tout d'abord, n o engage son alliance dans une guerre avec nous!!!!! est-ce là votre façon de mener la diplomatie ???

ensuite, il se permet de m'envoyer un message debordant de SMS, de fautes d'orthographes et de tournures incomprehensibles...... est-ce là votre maniere de montrer votre respect???? car le respect passe avant tout par la façon de s'exprimer....

je dis "vous", car un joueur vehicule les valeurs de son alliance, ainsi je me demande si ce message est le reflet de l'UGR.

je ne parlerai pas du passage sur l'administrateur de travian, car ce n'est pas trés credible......

je suis quelqu'un de trés ouvert au dialogue, de respectueux et de fair-play. mais je ne supporte pas les personnes qui parlent au nom de tous!!!! vous avez un diplomate, si une question de guerre est lancée, c'est au diplomate de venir en parler.

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et je vous laisse la parole......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 06/05/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMar 14 Nov à 2:07

slt a toi merci de nous avertir nous les th3 on les connait pas donc si votre joueur veut lui prendre un village tant mieux pour lui maintenant pour no c'est un autre probleme c'est vrai que je recois des plaintes venant de joueurs qui se plaignent de lui et pour nous ca commence a nous agacer alors t'inquiete pas pour ces menaces on l'a repris dans notre pensant qu'il c'était calmer mais il devient de pire en pire et comme je suis le chef de l'alliance en attendant mieux je vais prendre des sanctions radicales contre lui drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugr.1fr1.net
vracus [W.Rider]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMar 14 Nov à 2:16

je te remercie pour ta rapidité et ta comprehension. il est dommage que n o represente votre alliance (que je ne connais pas) d'une façon si negative.

je comprend le but de son message, mais pas la tournure qu'il utilise. il n'y a même pas un bonjour.......

en esperant vous connaitre un peu mieux et pas au travers de ce type de message, je te souhaite une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 06/05/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMar 14 Nov à 2:19

j'espere qu'a travers ce pêtit malentendu on pourra creer des relations entre nos 2 alliances drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-ugr.1fr1.net
gdarc

gdarc


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 17/06/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMar 14 Nov à 2:21

eh oui , tristement dans la continuité - comportement inexcusable - je retourne à mes livres study
Revenir en haut Aller en bas
Thotholeroi²

Thotholeroi²


Nombre de messages : 632
Localisation : valognes,manche (50)
Date d'inscription : 07/07/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMar 14 Nov à 10:28

c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMar 14 Nov à 11:07

n o a écrit:

voila se que j'ai écri a poda suite a ses atatque sans raison autre que de le detruir sur le tavernier. je reclame dedomagement avec interet ou alors vengence par moi qui risque de faiore tré mal étan donner que els ugr sont 15éme et que nous somme non officielement allyer des plus gros allience (ca c'est sur notre forum c'est sky explike pk on est si fort) si vous ne voulez pas la geurre je reclame que poda soit sanctioner et rembourse le atvernier comme jai noté dans se message (prix negociable)
Qu'est ce que c'est que ccette connerie??? Avant de rentrer dans notre alliance c'était le frigo d'une [L-N], et si on le vire il va le redevenir aussitôt.
Dans tous les cas il ne parle que pour lui. Et les U.G.R. ne le suivront pas. (Même pour l'assister en cas de problème je ne suis pas sur)
Citation :

salut il est interdi de détruir des jouer actif pour le plaisir sur travian et tu a detrui 650 unite a le tavenier plus plin plin plin de batiment t tu la piller plin de resource je te demande de le remboursé
C'est parfaitement "légal" mais assez peu sympathique ce qui explique que l'on vire ceux de notre alliance qui s'amuse à détruire des joueurs sans raisons.
Citation :
tout t'es pillage, les 650 unite que tu lui a tué les batiment

un bonus de 100 000 resource de chaque en dedomagement pour le ralentisement et les atatque que tu a afite

ca va te couté cher 100 000 + 650 unite + tt ses batiment + resource piller....

donc si tu ne le rembourse pas (en plussir partie bien sur) je te demoli tt t'es village ok???
Là il délire complétement. Pour ce prix tu peux te payer un mercennaire.
Et s'il lui démoli ses village il va devenir agresseur. Ce qui d'aprés lui est illégal.
Citation :
les prix sont negociable mais atatquer a la catapiulte sans raison = expclusion de travian (jai déja parler de ti avec l'administrateur de travian il est ok pour ma propoisition)
Ah bon? "L'administrateur de travian", il parle de qui, du superopérateur, d'un opérateur (lequel?), d'un modo?

Evidement il bleuffe.

Dis lui "merde"

Je crois qu'on va parler de lui dans les partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
vracus [W.Rider]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMar 14 Nov à 14:03

merci à tous pour vos opinion et votre sincerité. je constate que vous avez exclu n o des UGR, je pense que cela est une bonne chose pour vous.

vous avez des valeurs à defendre, un prestige à entretenir.

merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thotholeroi²

Thotholeroi²


Nombre de messages : 632
Localisation : valognes,manche (50)
Date d'inscription : 07/07/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMar 14 Nov à 15:35

il avait eu déjà des problèmes de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
N!kol@s_Th3_1337




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: oué bon   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMer 15 Nov à 18:30

oué bon ajvou jme suis emporté mon pére mavai laisez ke 5minute dordi donc jai du ecrir vite et je n'acceptai pas que en 3 jour un de mes ami subise 38 atatque donc plsu de la moitier a la catapulte pour soit dissant prendre son village. moi j'appelle ac une extermination donc jai été énerver et comme je n'ai pas eu beucoup de temps jai écri ca san refléchir (j'avai eu une mauvaise jouré donc mon enervement etait au max!) et quend je parlai de geurre je voulai dire une geurre perso car je ne voit pas se que vous avez a faire avec mes protéger... mais bon lebigue m'avai prévenu que vous étier en train de faire une conspiration contre moi j'aurai du me douter que vous cherchier jsute un prétexte pour me virer et me prendre mes villages... je vous demande jsute de ne pas m'atatquer svp ! (méme si mes village sont deja reparti) (celon lebigue)

svp j'ai étét fidéle a l'ugr au début j'était la j'ai fait pas mal de conerie au debu c'est normale tout le monde se trompe mais al c'est vrai que c'est une enorme conerie... vous avez eeu raison de me viré mais svp prommeter moi de ne pas prendre mes village ! je susi deja dans la merde de ne plsu pouvoir compter sur des allier et d'étre seul contre les gros joeur mais ne me prenez pas mes village comme c'était prévu !!!

svp
Revenir en haut Aller en bas
Thotholeroi²

Thotholeroi²


Nombre de messages : 632
Localisation : valognes,manche (50)
Date d'inscription : 07/07/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMer 15 Nov à 20:16

Ok mais vraiment s'il te plaît écris bien tes messages...
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMer 15 Nov à 20:17

D'une tu es accusé de multi avec nicolas-th3, fc41, le tavernier, n o (d'ailleurs c'est bizard sur le forum tu as le nom d'un autre joueur)
Cette accusation n'est pas gratuite j'ai recement trouvé sur un forum:
Citation :
je suis nicolas-th3, fc41, le tavernier, n o

De deux même si tu n'est pas un multi (ce qui reste possible, dans ma grande bonté je t'accorde le bénéfice du doute) ton action que vracus a signalé et les autres dont tuco a entendu parlé montre que tu ne sert à rien pour l'alliance. Ton armée sert (à protéger, à faciliter les recrutement...) d'une alliance qui nous est complétement inconnue (tu ne nous les as même présenté)
Tu ne viens jamais sur le forum, sauf pour te plaindre, réclamer des ressources, un village ... Ce qui explique que tu n'as pas vue le lancement d'une procédure d'exclusion.

Voilà pourquoi tu as été viré. Ensuite pour tes villages, ben je peut rien te promettre. Nos alliés des autres alliances sont déjà venus nous demander s'ils pouvaient avoir les miètes. (Ben oui ça sert à ça des alliés)
Mais bon si tu veux, maintenant que je ne suis plus qu'un diplomate sans compte, je peux te promettre de ne pas te prendre de village. lol!

Euh Alex il faut pas te sentir obliger de lui promettre quoique ce soit. La plupart de ses villages il les a eu grace à nous et sans nous c'était un frigo officiel.
Revenir en haut Aller en bas
lebigue




Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 20/05/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMer 15 Nov à 21:03

oui t'es un boulet et deja t'as pas a citer mon nom n o donc je t'envoi des troupes pour apaiser la douleur ...
Revenir en haut Aller en bas
gdarc

gdarc


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 17/06/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyMer 15 Nov à 21:29

lebigue tu nous trahis avec no ? affraid pas bien lol! je déconne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vracus [W.Rider]




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyJeu 16 Nov à 21:20

Embarassed j'ai le sentiment d'avoir foutu un peu le caca........ à vrai dire, je venai chercher des explications, voir une reprimende pour n o (ou je ne sais plus lequel de ses multi....).

mais je suis heureux de constater qu'il y ait de la dignité et de l'honneur au sein des UGR.

pour moi le probleme est reglé: n o a fait des excuses pour les mots employés. de notre côté, nous laissons le tavernier (son protegé) tranquille.

par contre, je n'apprecie pas les multis.... si c'est le cas, je partirai en croisade contre lui et ses autres comptes......

mais pour le moment, il y a, comme ARPA le dit, "benefice du doute". c'est joli la justice.
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : brix dans la manche (50)
Date d'inscription : 02/10/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyJeu 16 Nov à 21:24

[quote="vracus [W.Rider]"]Embarassed j'ai le sentiment d'avoir foutu un peu le caca........ à vrai dire, je venai chercher des explications, voir une reprimende pour n o (ou je ne sais plus lequel de ses multi....).

mais je suis heureux de constater qu'il y ait de la dignité et de l'honneur au sein des UGR.

pour moi le probleme est reglé: n o a fait des excuses pour les mots employés. de notre côté, nous laissons le tavernier (son protegé) tranquille.

par contre, je n'apprecie pas les multis.... si c'est le cas, je partirai en croisade contre lui et ses autres comptes......

mais pour le moment, il y a, comme ARPA le dit, ."benefice du doute". c'est joli la justice.





pas la peine il est coupable c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ogier

Ogier


Nombre de messages : 153
Age : 36
Localisation : Alsace! ^^
Date d'inscription : 04/11/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyVen 17 Nov à 15:44

ca veut dire qu'on peut piquer les villages de n.o? What a Face
breeder, on se les partage ceux dans notre coin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
N!kol@s_Th3_1337




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: nan   no parle t-il en votre nom ??? EmptyVen 17 Nov à 18:30

nan y a pas de doute ! je vous explique !

le tavernier un ami que je co gestione 3 jour pa sermaine il s'apelle en réalité bastien

fc41 = autre ami que je co gestione mais ej croi que ej vais aréter car il semble qui ne se conecte plus

N O était le compte d'un ami qui s'apellai vincent il ma refilé son compte car il en avai mare (il était pas tré puissant) donc j'ai joué avec N O et le compte que j'avait cére pour moi (nicolas-th3) je l'ai refilé a un mec.

sur le forum ou ta trouvé ca j'avou j'ai di je sujis nicolas-th3, n o, le tavernier, fc41 car N O mon vrai compte , le tavernier et fc41 compte que je co gestione quand méme souvant et nicolas-th3 car mon ancien compte !

si ca vous géne je ne co getsione plsu fc41 et le tavernier comme ca vous étes sur que je n'ai que 1 compte N O !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neocrome

Neocrome


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyVen 17 Nov à 19:19

heuu attaquer n o ? il est chez les morpions et nous parlons en se moment pour un pacte entre nos 2 alliances ^^
Revenir en haut Aller en bas
florian




Nombre de messages : 390
Age : 30
Localisation : brix dans la manche (50)
Date d'inscription : 02/10/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyVen 17 Nov à 19:22

oui mais pas pour longtemps chez vous (ton aliance) il est accuser des compte multi et d'insulte qu'elle que mec et alliance
Revenir en haut Aller en bas
N!kol@s_Th3_1337




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: insulte?   no parle t-il en votre nom ??? EmptyVen 17 Nov à 20:54

d'insulte ? multi c'est sur ke c'est réglé car jen ai pas mais d'insulte? ca je ne voit pas
Revenir en haut Aller en bas
sami50

sami50


Nombre de messages : 1015
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyVen 17 Nov à 21:42

il ment comme il respir ce gar
Revenir en haut Aller en bas
Thotholeroi²

Thotholeroi²


Nombre de messages : 632
Localisation : valognes,manche (50)
Date d'inscription : 07/07/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyVen 17 Nov à 21:56

c'est un peu gros (même très gros)
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyVen 17 Nov à 22:48

Neocrome a écrit:
heuu attaquer n o ? il est chez les morpions et nous parlons en se moment pour un pacte entre nos 2 alliances ^^

De toute façons ce n'est pas parceque l'on discute d'un pacte que l'on doit l'appliquer.
Et quand vous l'avez recruter vous étiez au courant de tous ce qui le concerne? Vous ne vous êtes pas demandé pourquoi il n'étais plus chez nous? Et avant de demander un pacte (à moins que ce soit lui qui l'ai réclamé) vous aurriez pu vous renseigner sur son passif.

D'apprendre qu'il est chez vous rajoute un point négatif pour le pacte. (il reste toujours des points positifs) N O à pas mal de villages et si les U.G.R. ne sont pas trop nul ils peuvent les récupérer.

Ensuite N O tu dis que c'est réglé pour les accusation de multi Rolling Eyes je me permet de ne pas être convaincu. De toute façon je vous prévient que N O n'est probablement pas plus chez les morpion qu'il n'était chez les U.G.R. il continuras à diriger l'alliance th3 ou sont la plupart de ses "amis" et d'y recruter à coups de catapultes ou de menaces.
Revenir en haut Aller en bas
sami50

sami50


Nombre de messages : 1015
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 24/05/2006

no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? EmptyVen 17 Nov à 22:52

le pacte me parait envisageable mais pas avant de s'etre venger de n o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no parle t-il en votre nom ??? Empty
MessageSujet: Re: no parle t-il en votre nom ???   no parle t-il en votre nom ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no parle t-il en votre nom ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'aimerai rentrer dans votre alliance.
» priere de lire ce topic avant votre demande de recrutement
» priere de lire ce topic avant de formuler votre demande ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team U.G.R :: Zone Publique :: Pactes & Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser