Team U.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U.G.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte de copinage entre voisins

Aller en bas 
+11
réglice
sami50
sweethome
Admin
gdarc
breeder
djtony
Tata Yoyo
Bly
ARPA
schtrounfette [LGA]
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
schtrounfette [LGA]

schtrounfette [LGA]


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : champignon gaulois
Date d'inscription : 11/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyMar 13 Juin à 21:52

Salut les amis, je me présente : je suis la schtrounfette, chef diplomatique de LGA et LGA². Je viens vous faire un ptit coucou car j'habite tout près de vous tous... alors, si on pouvait s'entraider, ça serait plus sympa !!! cheers

A part ça, pour présenter mon alliance.... Bah voilà, la LGA est la 11e de ce monde et la LGA² est 23e. Nous sommes une alliance uniquement composée de gaulois et gauloises. Chez nous, on aime bien parler pour ne rien dire, boire de la cervoise et faire des blagues d'un centime d'euro !!!

Et vous, vous n'avez pas de germains dans votre alliance si j'ai bien compris (non, parce que je ne comprends pas toujours... drunken )?????
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyMar 13 Juin à 22:53

Bienvenu sur notre forum
La LGA c'est bon on connait, Very Happy on as eu une discution il y a quelques temps sur votre forum.
Pour les germains, il n'y en a pas dans l'U.G.R. mais lors de la création de la wing, on a un peu recruter sans faire attention et 2 germains sont rentrés dans la wing. Embarassed Donc on ne peut plus vraiment dire que notre aliance est composé uniquement de romains et de gaulois.
A l'origine il avait été décidé d'exclure les germains car s'est un peuple "agressif", et nous jouons surtout sur une défense "infranchissable" et un dévelloppement style fermier.
Nous sommes plutôt pacifique envers nos voisins mais nous ne tolérons pas les pillages (sauf ceux des LN évidement) qui entrainnent une forte riposte. (bah oui on ne pille pas donc si on as une occasion de se servir de nos troupes on en profite Wink )

Sinon pour l'entraide je ne comprends pas vraiment, tu parles en ton propre nom ou en celui de la LGA, car si je me souvient bien vous êtes de temps en temps top 10 et nous on est depuis peu top 50. Je vous vois mal accepter un pacte avec nous.
Mais à priori moi je suis pour de l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
schtrounfette [LGA]

schtrounfette [LGA]


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : champignon gaulois
Date d'inscription : 11/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyMer 14 Juin à 23:55

Mais, je parle en mon nom pour l'instant, et puis au nom d'atalavis aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyJeu 15 Juin à 0:49

Vous pensez à quoi comme entraide? Militaire? Commercial? Politique?

Si tu as besoin d'aide militaire je suis à moins d'une demi-heure de galop de chez toi donc en cas d'attaque ou de tentative de vol sur ton village, nous pouvons facillement retourner la situation. (on est bien arrivé à tuer 6 sénateurs LN) Et c'est à peu prés pareil pour Astalavis.

Nous sommes assez nombreux dans notre zone dont votre aide militaire ne nous serra pas trés utile, en tous cas pour les assistance. Mais votre soutient politique pourrais nous être assez utile. (surtout si un LGA recherche un village à voler)

Et puis comme tu as dis "pour l'instant" je présume que quand on serra Top 20 on pourra (peut-être) généraliser cette entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Bly

Bly


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptySam 17 Juin à 18:43

salut schtrounfette, bienvenue sur le beau forum de l'U.G.R. ^^ (n'oublie pas que tu m'as dis que t'allais me monter à quoi ressemblait une schtrounfette mauve Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
schtrounfette [LGA]

schtrounfette [LGA]


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : champignon gaulois
Date d'inscription : 11/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyMer 28 Juin à 1:26

Bon, je réexplique la situation. Nous, càd Astalavis et moi même : on vous apprécie beaucoup, puisque nous avons toujours entretenus de bonnes relations de voisinages!!! Embarassed

En plus, moi, personnellement, je souhaiterais faire un PT personnel total avec vous.... En effet, vous me parraissez être une alliance solide et bien implantée dans le secteur sud-ouest de ce monde. En plus, on s'est toujours respecté au niveau des différents pillages... Et je pense qu'il vaut mieux être copains avec vous, que contre vous!!! Laughing

En tout cas, à vos claviers : dites moi ce que vous pensez de ma schtroumpfement belle proposition!!!! scratch

PS : Vive l'équipe de France, et la cervoise... drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tata Yoyo

Tata Yoyo


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyMer 28 Juin à 10:28

Avec un si joli regard, on ne peux rien te refuser .
Donc moi je vote et je dit OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyMer 28 Juin à 14:23

Moi je suis pour un pacte. 2 alliés de plus dans la région.

Une petite question: si un LGA ou un SNW* souhaite nous prendre un village et que tu en entends parler tu ferras quoi? (pour l'instant ce n'est jamais arrivé)


Et aussi ça n'a rien a voir avec le pacte mais la LGA praticipe à la guerre contre les FAM?
Revenir en haut Aller en bas
schtrounfette [LGA]

schtrounfette [LGA]


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : champignon gaulois
Date d'inscription : 11/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyJeu 29 Juin à 15:06

Je discute également beaucoup avec Djtony (un gros des SWNP) qui se trouve dans notre secteur!!! Il m'a dit qu'il ne vous attaquerais pas.... En tout cas, je suis en train de commencer à parler de vous chez nous!!!! Je vous donnerais des nouvelles dès que j'en aurais !!!!!!

Moi j'ai toujours trouver stupide de prendre les plus petits que soi comme des pions... ce n'est pas parce que vous avez moins de points, qu'un PNA, par exemple, ne serait pas interressant entre nos deux alliances!!! Votre place au classement est déjà bien!!! En tut cas, je suis en train de leur en parler.... mais il faut aussi que ca vous interresse....
Revenir en haut Aller en bas
djtony

djtony


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyJeu 29 Juin à 18:25

Comment ça je suis gros!!!! Je suis juste un peu enveloppé, c'est tout!!! Non mais quel culot Razz

Pour en revenir sur ce qu'à dit ma grande copine la Schtrounfette.... effectivement, en ce qui me concerne, je ne vous attaquerai pas. Le jour où je me suis implanté à côté de Arpa, nous avons discuté, & même sympatisé, et je lui ai garanti que je n'attaquerais jamais un UGR si eux même ne m'attaquent pas. Bien entendu ça tient toujours, le fait de l'écrire ici rend cet accord un peu plus "officiel " Wink

D'ailleurs si vous devenez avis avec la Schntrounfette, j'ai pas intérêt à venir vous embetter si je tiens à faire de vieux os Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyJeu 29 Juin à 22:55

A ce que j'aicompris dés qu'un (ou une) LGA ouvre un sujet Djtony ne peut pas s'empecher donner son avis lol!
D'ailleurs vu ta localisation (d'aprés le forum des LGA) tu parraîs être un des plus compétant concernant les LGA

Pour revenir à un pacte. Schtrounfette, on peut considérer que l'on a un PT (d'aprés les commentaire dans la partie interne tous le monde est d'accord)
Et pour un pacte entre nos alliance je suis complétement d'accord, on a de bonne relation avec des LGA et des SNW* ansi qu'avec un LN, et concernant les autres alliances principales (FAM, ase...) nos relations sont nuls voir plus militaire que diplomatique. Nous sommes d'accord de signer un pacte avec vous et même de participer (en fonction de moyen) à un conflit entre les grandes alliances.
Revenir en haut Aller en bas
djtony

djtony


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyVen 30 Juin à 4:13

J'ai pas donné mon avis.... Rolling Eyes

Je parle que de moi là Very Happy Pas de votre pacte perso à vous...

C'est juste que comme on parlait de moi, j'en profitais pour faire un petit coucou & confirer par écrit ce que je t'avais dit en privé Wink


Par contre, ta remarque est juste.... mais valable uniquement sur le forum des LGA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schtrounfette [LGA]

schtrounfette [LGA]


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : champignon gaulois
Date d'inscription : 11/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyVen 30 Juin à 12:17

OK, donc je vais inscrire dans mon profil que j'ai un PT personnel avec votre alliance !!!!! Je sens qu'on va bien rigoler !!!!! Et puis, pour les LGA, je vais commencer à leur parler.... Ca serait bien que vous passiez faire les idiots sur notre forum de temps en temps !!!

Gros bisous à vous et à tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
breeder

breeder


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 11/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyVen 30 Juin à 12:45

je me suis enregistré sur le forum des LGA
a bientot j'espere schroumpfette
Revenir en haut Aller en bas
schtrounfette [LGA]

schtrounfette [LGA]


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : champignon gaulois
Date d'inscription : 11/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyVen 30 Juin à 13:11

Oh mais c'est génial ça !!!! on va bien s'amuser... tu vas voir : on est un peu tarré chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breeder

breeder


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 11/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyVen 30 Juin à 13:29

comme dans les albums d'Astérix?
cervoise et bagarre?
Revenir en haut Aller en bas
schtrounfette [LGA]

schtrounfette [LGA]


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : champignon gaulois
Date d'inscription : 11/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyVen 30 Juin à 14:45

Ouais, c'est à peu près ça!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gdarc

gdarc


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 17/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyVen 30 Juin à 19:10

GENIAL!!!!
Pendant qu'on discute de pacte et de copinage, les SNWS m'ont purgé 2 villages - sympa non
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyVen 30 Juin à 23:10

Désolé Gdarc mais je doute que les pillages d'un SNWS soit liés à cettediscussion.

Sur notre forum il n'y a pas de bagarre il y a juste de la cervoise. drunken C'est pour ça qu'il est moins annimé que le votre.
Mais je suis plutôt occuppé actuellement, je ne pourrais venir tout de suite sur votre forum.

Pour les pactes perso vous voullez qu'on les marques sur notre description? ou juste dans la partie nos pacte de la diplomatie?
Revenir en haut Aller en bas
gdarc

gdarc


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 17/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: attaques de iehl   Pacte de copinage entre voisins EmptySam 1 Juil à 0:21

Je ne pense pas non plus que ces attaques soient liées à nos discussions.
Mais quand je sais que mon alliance discute avec une autre alliance , j'évite d'attaquer cette dernière entre temps . Un peu de fair play . IEHL doit être un peu hollandais sur les bords (voir portugal / hollande en foot)
Revenir en haut Aller en bas
gdarc

gdarc


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 17/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptySam 1 Juil à 9:39

ET EN PLUS IL INSISTE
3 attaques cette nuit alors qu'il n'y avait plus rien à prendre mais des catapultes pour casser - il m'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
schtrounfette [LGA]

schtrounfette [LGA]


Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : champignon gaulois
Date d'inscription : 11/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptySam 1 Juil à 11:44

C'est un gars des Swnp???? Comment c'est son pseudo???? Tu as essayé de lui parler gentilement ou pas??? sinon : fais-le, ca marche bien en général !!! Autrement tu peux m'envoyer un mp pour m'expliquer et que j'essaye de le convaincre.....
Revenir en haut Aller en bas
gdarc

gdarc


Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 17/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptySam 1 Juil à 11:48

Salut t'es sympa
c'est un SNWS - IEHL
Il s'acharne 1 autre ce matin et 2 autres en cours - arrivée dans 2 h
Vu son acharnement gratuit , je ne pense pas qu'il réponde à ma demande et je ne me suis donc pas encore adressé à lui - par contre j'ai contacté Gourout et Kevin Smith .
Revenir en haut Aller en bas
djtony

djtony


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyDim 2 Juil à 2:27

Pour les catapultes, c'est bien simple.... à moins d'avoir une très bonne raison, il va devoir arreter car l'alliance à SNWP reglemente l'usage des catapultes... uniquement en cas d'insultes ou de prise de village

Je vais lui demander de m'expliquer le pourquoi du comment

Par contre, j'ai pas super bien compris pourquoi tu dis que lorsque une alliance parlemente avec une autre, il ne doit pas y avoir d'attaques (logique.. mais....) car Iehl n'est pas LGA... or les négociations en cours sont avec les LGA il me semble. En ce qui me concerne, mon pacte avec vous est strictement personnel, je ne suis pas habitilié à dire à mes alliés qui ils ont le droit d'attaquer ou non
Bien entendu rien ne vous empeche de me demander ce genre d'interventions en cas de besoin.... mais je ne peux rien garantir



EDIT j'ai mailé Iehl, j'attends sa réponse & je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins EmptyDim 2 Juil à 8:31

C'est une tentative de prise de village. un autre SNWS lui a prété un sénateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de copinage entre voisins Empty
MessageSujet: Re: Pacte de copinage entre voisins   Pacte de copinage entre voisins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de copinage entre voisins
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les MorPioN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team U.G.R :: Zone Publique :: Pactes & Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser