Team U.G.R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U.G.R
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 accés privée et accés à votre ambassade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ARPA

ARPA


Nombre de messages : 1317
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2006

accés privée et accés à votre ambassade. Empty
MessageSujet: accés privée et accés à votre ambassade.   accés privée et accés à votre ambassade. EmptyMar 19 Déc à 0:43

J'ai un peu réorganiser le forum, il ce peut qu'il y ai des Bugs.

*) Les membres de l'alliance ont accés à une partie privée, ils font normalement partie du groupe "U.G.R." ou "nouveau U.G.R."

*) Les alliés (pacte individuel ou concernant leur alliance) ont accés à une partie privée, comprenant entre autre une fameuse taverne. Ils font normalement partie du groupe "nos alliés"

*) Les membres des autres alliances ont accés à leur représentation diplomatique chez nous. Si ce n'est pas le cas, il suffit de le demander. Si l'ambassade ne sert pas assez il se peut que pour des raisons bassement matériel le terrain soit réquisitionné puis donné à une autre alliance (à moins que j'y plante des vignes) Ils font partie du groupes "membre de l'alliance X"


Si vous pensez ne pas avoir accés à ce dont vous avez le droit, veuillez me contacter (uniquement sur les forum) ou tuco04 (Admin sur le forum)
Si votre identité n'est pas évidente (nouveau inscrit, ...) veuillez envoyer un message IG à tuco ou vous m'envoyez un MP par l'intermédiaire d'un autre forum (LGA, SNWP, LN, ONP) ou vous êtes reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Thotholeroi²

Thotholeroi²


Nombre de messages : 632
Localisation : valognes,manche (50)
Date d'inscription : 07/07/2006

accés privée et accés à votre ambassade. Empty
MessageSujet: Re: accés privée et accés à votre ambassade.   accés privée et accés à votre ambassade. EmptyMar 19 Déc à 10:31

super le quartier des ambassade ! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
accés privée et accés à votre ambassade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no parle t-il en votre nom ???
» j'aimerai rentrer dans votre alliance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team U.G.R :: Zone Publique :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser